réservez vos places

VENDREDI 02 SEPTEMBRE

MANU

Beaucoup l'on connu à travers "Dolly and Co." ou "Dolly". Elle sera de retour au Petit Village pour nous présenter son nouvel album solo. Toujour sensible et rebelle à la fois, elle lancera ce festival accompagnée de sa formation et annoncera la couleur rock'n'roll de cette première soirée.

LE BAL DES ENRAGÉS

Collectif formé par Tagada Jones avec des membres de Lofofora, Parabellum, Punish Yourself, Black Bomb A, Loudblast ou Aqme. Leur show énergique et coloré est une véritable performance festive sans concession. A découvrir absolument !

LUKE

Groupe bordelais de pop / rock dans la veine de Noir Désir, Saez, voire Merzhin, qui a connu le succès hexagonal en 2005 avec l'album "La tête en arrière". Ils défendront cette fois leur nouvel opus "Pornographie", aux textes toujours aussi bien écrits, sur un rock à la fois puissant et mélodique.

LADIES BALLBREAKER

Là, les fans d'AC/DC seront ravis. Ce groupe féminin de Montpellier revisite avec sa jeunesse et son énergie l'ensemble du répertoire du géant australien.

SAMEDI 03 SEPTEMBRE

DEBORAH BONHAM

Commençons le gâteau par la cerise ! Deborah arrive d'Angleterre et n'est autre que la petite soeur de John Bonham, emblématique batteur de Led Zeppelin. Elle est habituée des grands festivals, souvent aux côtés de ses amis (Robert Plant, Black Sabbath, Paul Rogers...). Entourée d'une solide formation, elle nous transportera dans son univers country / rock / blues. Show de haut niveau garanti !

SINSÉMILIA

Le groupe grenoblois fête ses 25 ans de scène et est "la" référence reggae en France. Connu du grand public avec le titre "tout le bonheur du monde" en 2005, Sinsémilia est d'abord un groupe engagé. Leur 10ème album "Un autre monde est possible", sorti en 2015, confirme ces valeurs. Date unique en Bretagne cet été.

MASS HYSTÉRIA

Groupe phare de la scène rock / métal française, il est l'un des rares du style à chanter en français. Après 20 ans d'existence, la formation se produira enfin au Petit Village pour présenter son nouvel album, "Matière noire". En concert, Mass Hystéria est un véritable bulldozer ! Puissance et énergie positive garanties, avec une présence scénique à couper le souffle !

GOULAMAS'K

Ils viennent de Béziers et mélangent le rock, le ska punk et le reggae aux musiques traditionnelles. A travers le chant en français, occitan, catalan ou castillan, c'est l'esprit de fête qui domine. Mais la lutte pour la défense des minorités culturelles est le fer de lance de ce groupe à l'énergie dévastatrice et contagieuse.

GO!ZILLA

Trio rock italien qui clôturera le festival. Style inclassable entre grunge, pop, rock garage ou californien. Ce jeune et dynamique groupe, infatiguable et envoûtant, vous retiendra jusque tard dans la nuit !

Vous êtes le 237719e visiteur
Powered By Gwenva